1. Qui sommes nous?

Recamania.com nous sommes un réseau de commerce en ligne, nous mettons à votre disposition toutes les pièces de rechange d'appareils dont vous avez besoin.

Nous avons plus de 30 ans d’expérience dans le secteur des pièces de rechange, pas pour nous, nos parents s’y consacraient déjà. Nous avons appliqué leur expérience du commerce traditionnel au commerce en ligne et nous pensons que la formule fonctionne.

Nous connaissons et avons des accords avec les principaux grossistes et fabricants de pièces de rechange en Europe, ainsi que de très bonnes relations avec la plupart des services techniques officiels des marques. Nous avons donc accès à de nombreuses informations.

D'autre part, nous avons l'expérience de nombreuses années dans la gestion d'un entrepôt avec plus de 12 000 références physiques et environ 30 000 catalogues. Cela nous permet de vous fournir le service que vous attendez d'un réseau de pièces de rechange.

Actuellement, nous avons environ 7 500 références disponibles sur le Web, nous servons plus de 87% des commandes de la journée. Nous travaillons toutes les marques vendues en Espagne et nous ne cessons d’élargir notre catalogue en incorporant des informations et de nouvelles recharges que vous nous demandez tous les jours.

Nous essayons de vous aider à effectuer un entretien correct de vos appareils et à les réparer en cas de panne, avec des articles dans notre BLOG et avec un canal vidéo sur YOUTUBE.

Si nous ajoutons à cela l’enthousiasme et le désir de travailler, nous pensons que recamania.com est le site Web dont vous avez besoin pour effectuer vos achats.


2. Avez-vous un magasin physique - pouvez-vous retirer votre commande directement sur recamania.com?

Non, nous travaillons uniquement sur le Web. Nous ne sommes pas organisés pour avoir un point de retrait dans nos locaux.


3. Je suis intéressé par un produit mais j'ai des doutes sur le remplacement.

Si vous ne savez pas si la partie que vous voyez est ce dont vous avez vraiment besoin, utilisez notre service pour demander à l'expert. Envoyez-nous le modèle exact de votre appareil et l'un de nos techniciens vous confirmera si c'est le bon.


4. Puis-je retourner une pièce de rechange si cela ne fonctionne pas?

Oui, l'un des services proposés sur notre site Web est que, pour une raison quelconque, vous pouvez retourner la commande de remplacement sans frais. Nous vous remboursons le montant total de votre commande, le prix du produit et les frais d'expédition. Voir conditions.

Pour effectuer le retour, le produit doit être en parfait état. Une fois que la marchandise est reçue dans nos entrepôts, et après avoir vérifié l’état de celle-ci, nous procéderons au remboursement de son montant en fonction du mode de paiement utilisé par le client.
Dans tous les cas, le retour des produits défectueux et les envois erronés seront acceptés. Recambiodeelectrodomesticos.com sera responsable des frais d’expédition, à condition que le client communique cette circonstance dans les deux mois suivant la réception du produit. Avant de lancer le processus de retour, veuillez nous envoyer un email à info@recamania.com, ou appelez-nous au 967.630.000.


5. Est-il possible de demander une pièce de rechange qui n'est pas sur le Web?

Bien sûr, nous localiserons votre pièce de rechange, nous l'enregistrerons sur le Web et vous pourrez traiter votre commande.


6. Quels modes de paiement acceptez-vous?


Carte: VISA, MASTERCARD, MASTER, AMERICAN EXPRESS, DÉCOUVRIR, AURORA
PayPal


7. Puis-je payer en espèces à la livraison?

Non


8. Est-il prudent d'acheter avec une carte sur recamania.com?

Nous garantissons que chacune des transactions effectuées sur recamania.com est sécurisée à 100%. Toutes les transactions impliquant la transmission de données personnelles ou bancaires sont effectuées dans un environnement sécurisé.

PayPal traite en toute sécurité le paiement de cet achat. Voici certaines des mesures prises par PayPal pour protéger vos données:

Il permet de payer par carte sans ouvrir le compte.
Utilisez les meilleurs outils de prévention de la fraude et du cryptage.
Il vous tiendra informé des confirmations par courrier électronique chaque fois que vous effectuez un paiement.
Vos informations financières ne sont jamais divulguées à quiconque, pas même au vendeur.
De même, les données de votre carte de crédit ne sont enregistrées dans aucune base de données de recamania.com.


9. J'ai essayé de payer avec une carte et le paiement a été rejeté. Qu'est-ce que je peux faire?

Vérifiez que vous avez entré les 16 chiffres correctement.
Vérifiez que la carte n'est pas expirée.

Vérifiez que la carte n’a pas été désactivée par la banque émettrice.

10. Combien me coûte l'envoi?
 
Gratuit


 11. Combien de temps faut-il pour que ma commande arrive?
Sauf erreur dans notre système, dans l'onglet de l'article, il vous indique si nous l'avons en stock ou non. Si ce stock est disponible, la livraison sera effectuée dans les 24/48 heures en Espagne péninsulaire, à condition que la commande soit confirmée avant 16h00 (heure espagnole) et sauf si elle est effectuée le samedi, le dimanche ou les jours fériés, auquel cas La commande sera traitée le premier jour ouvrable après le jour de réalisation. S'il n'y a pas de stock disponible, le délai de livraison moyen est de 48/72 heures.


12. Où est ma commande?
Afin que vous puissiez être au courant à tout moment du processus d'envoi, recamania.com vous enverra une série de courriels vous informant en temps utile de l'évolution du statut de votre commande:

1.- Paiement accepté: la commande a été enregistrée dans notre système mais nos publicités ne l’ont pas encore visualisée.
2.- Envoyé: le colis a été collecté dans notre entrepôt par l'agence de transport et voyage vers sa destination finale.

Vous pouvez également connaître l'état d'une commande en cours depuis votre compte client, auquel vous pouvez accéder en vous identifiant sur cette page.

Si, après la date limite de livraison, vous n'avez pas encore reçu votre commande, vous pouvez connaître votre situation en contactant notre service clientèle.

 

13. Est-il possible de convenir du délai de livraison de la commande?
recamania.com ne peut pas vous assurer que votre commande est livrée à une certaine heure.

Si vous pensez être absent et qu'aucune autre personne ne peut être responsable de la livraison, veuillez contacter la délégation SEUR la plus proche de chez vous ou notre service clientèle.


14. Que se passe-t-il s'il n'y a personne à la maison lorsque la commande arrive?
La société de courrier est obligée de vous laisser un avis, qui comprendra un numéro de téléphone et l'adresse de la délégation la plus proche de votre adresse.

Vous pouvez les contacter pour organiser la livraison ou récupérer l'envoi.


15. La commande peut-elle être reçue par une personne différente de celle qui effectue l'achat?
Oui, les coursiers de l’agence de transport demanderont à cette personne un document d’identité et vous feront signer l’accord de livraison.