DÉLAI : 30 JOURS

Chez Recamania, vous pouvez retourner votre commande pour n'importe quelle raison dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date de votre commande.

La Loi espagnole sur la Défense des Consommateurs et Utilisateurs (Real Decreto Legislativo 1/2007) nous impose un délai de 14 jours, mais nous vous accordons 30 jours.

DROIT DE RÉTRACTATION

Le droit de rétractation peut être exercé jusqu'à 14 jours après réception de la marchandise.
La marchandise peut être renvoyée jusqu'à 14 jours après cette communication.

Comment exercer le droit de rétractation

Vous pouvez nous renvoyer le matériel à l'adresse suivante :
ALVECO ONLINE S.L
Poligono Campollano 3ª Avenida,, numéro 21 Nave B, 02007, Albacete

MONTANT DU REMBOURSEMENT

Nous vous rembourserons le montant total payé pour votre commande et par le même moyen que celui utilisé pour passer votre commande, à l'exception des contre-remboursements qui devront être effectués par virement bancaire.

Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception de votre commande dans notre entrepôt.

FRAIS D'EXPÉDITION POUR LE RETOUR

Les frais d'expédition du retour vers notre entrepôt seront à la charge du client.

Si vous n'avez pas la possibilité d'effectuer l'expédition, ou si cela vous coûte trop cher, vous pouvez nous contacter et nous vous enverrons un lien pour que SEUR récupère votre commande à votre domicile et la ramène à notre entrepôt.

Le coût de ce service est de 4,84 euros, que nous déduirons du remboursement de votre commande.

MOTIFS DE REFUS D'UN RETOUR

Chez Recamania, nous acceptons tous les retours qui arrivent avec le matériel en parfait état, mais il y a certaines raisons pour lesquelles nous ne pourrions pas accepter le retour.

Si le retour a lieu après la période de 30 jours.

Si le matériel est utilisé, manipulé, endommagé.

Si le produit est incomplet en raison de l'absence d'un accessoire quelconque.

Si l'emballage d'origine du fabricant n'est pas inclus.

PROCÉDURE POUR LE RETOUR D'UNE COMMANDE

Pour retourner une commande chez Recamania, vous devez :

Contacter notre service client via la section de contact de notre site web, ou en envoyant un e-mail à soporte@recamania.com, en indiquant votre numéro de commande et le motif du retour.

Nous vous confirmerons la demande de retour.

À ce moment-là, vous pourrez envoyer la commande à notre entrepôt.

Lorsque nous l'aurons reçue et vérifiée, et que tout sera en parfait état, nous vous rembourserons dans un délai de 14 jours maximum.

COMMANDE AVEC DOMMAGES LORS DU TRANSPORT

Si le matériel de la commande est endommagé en raison de problèmes de transport, vous devez nous contacter dans les 24 heures suivant la réception de votre commande.

Vous devez nous envoyer votre numéro de commande et des photos du matériel endommagé.

Lorsque nous aurons vérifié votre demande, nous organiserons l'envoi d'une nouvelle commande à vos frais.

GARANTIE DE NOS PIÈCES DE RECHANGE

La garantie de toutes nos pièces de rechange est de 2 ans à partir de la date de la facture.

Ne sont pas couverts par la garantie les déficiences causées par la négligence, les chocs, une mauvaise utilisation, une manipulation incorrecte, ou des erreurs d'installation.

Ne sont pas non plus couvertes par la garantie les pièces qui, en raison de leur nature, subissent une usure normale et font partie de l'entretien de l'appareil électroménager.

Ce site web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Pour donner votre consentement à leur utilisation, appuyez sur le bouton J'accepte